Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elurios

elurios


Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 30
Localisation : washington

Feuille de personnage
Nom du personnage: elurios
Race: Elfe de la nuit
Niveau:
Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh Left_bar_bleue47/70Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh Empty_bar_bleue  (47/70)

Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh Empty
MessageSujet: Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh   Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:57

Je suis desoler d'ecrire c mot mais Teuh qui a fait une Zul'farrak avec moi mercredi dernier rushe par Sian a commis un geste qui m'a enerver enormement.

Nous venions de commencer l'instance quand un loote bleu tombe d'un mob, etant le premier a le fouiller je prend l'objet l'epee bleu tres rare qui etait tomber (elle es lier quand equiper et pas quand ramasser) 2 minutes se passe et il me dit qu'il la "need" donc je la lui donne . j'attend 5 min 10 min 15 min puis je lui demande ou il l'a mise. Il ne repond pas alors je repose la question toujours rien et a la fin de l'instance pendannt qu'on attendaient Sian qui avait wipe 2 fois et qui etait aller co son demono main, je lui redemande ou il l'a mise et il me dis exactement ces mots la "bien au chaud dans mon sac" cette phrase m'a tellement enerver que je me suis deco sans attendre la fin du rush...

alors si qq1 pouvait lui demander ce qui c'etait passer j'aimerais bien le savoir que soit on s'explique soit il me la rende car elle vaut quand meme 80 po d'apres Sian ce qui n'est pas une petite somme !

bon sur ce bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Fabula Admin
Admin
Fabula Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 40
Localisation : Les montagnes, la neige........Les Alpes^^

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fabula
Race: Humain
Niveau:
Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh Left_bar_bleue65/80Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh Empty_bar_bleue  (65/80)

Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh   Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:29

Salut,


Tout d'abord je pense qu'étant tout deux dans la mm guilde il est a toi de regler ce pb, si il la need c'est qu'il en avait surement besoin, moi il mais arriver de need alors que je n'avais pas encore le lvl pour m'en servir.

Comme tu la needai toi aussi tu n'avait pas a lui donner c'est a celui qui rand le plus, tu l'a eu je vois pas pk tu lui a donner, c'est un compte a régler entre vous.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lelitedutemplenoir.forumgaming.fr
sobian

sobian


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sobian
Race: Draeneï
Niveau:
Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh Left_bar_bleue42/70Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh Empty_bar_bleue  (42/70)

Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh   Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:16

je pense que le problème n'est pas qu'ils la needaient tous les 2 fabu, mais plutôt que si Teuh la need pour s'équiper, là Elurios est parfairement ok pour la lui donner, mais parcontre si c'est pour que Teuh la vende alors que le loot était revenu à Elurios ce n'est pas la même chose.

C'est clair que quand on fait des instances il faut être OK dès le départ sur le système de loot Rolling Eyes

Et bon soyez Zen en instance surtout en groupe guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
elurios

elurios


Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 30
Localisation : washington

Feuille de personnage
Nom du personnage: elurios
Race: Elfe de la nuit
Niveau:
Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh Left_bar_bleue47/70Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh Empty_bar_bleue  (47/70)

Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh   Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:55

c bon le problem es regler on en a parler et c bon alors j'enleve ma plainte
Revenir en haut Aller en bas
Fabula Admin
Admin
Fabula Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 40
Localisation : Les montagnes, la neige........Les Alpes^^

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fabula
Race: Humain
Niveau:
Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh Left_bar_bleue65/80Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh Empty_bar_bleue  (65/80)

Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh   Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:38

Ok je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://lelitedutemplenoir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh   Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» requete contre l'un de vos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réclamations-
Sauter vers: