Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 requete contre l'un de vos membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
driden91




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2007

requete contre l'un de vos membres Empty
MessageSujet: requete contre l'un de vos membres   requete contre l'un de vos membres Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:03

[color=white]
Bonjour

voila je viens poster sur votre forum pour vous signaler le comportement intolérable d'un de vos joueurs nommé Nierza.

En effet hier j'ai groupé avec celui ci pour le laby. pour info certains d'entre nous venaient pour y faire le frag Kara dont moi même.

L'instance débute plutot bien mais cela ce gate le comportement de Nierza devient intolérable en effet il devient insultant et arrogant.

nous faisons quand même pas mal de wipe mais nous arrivons au dernier boss, la une personne me send et me dit qu'il prendra la place de nierza pour faire le Frag, je lui dit "ok mais aprés qu'on est tombz le dernier boss",malheureusement nous wipons 2 foie , et juste avant de retourner dans l'instance je me fait renvoyé du groupe, Nierza étant a l'origine de cela puisque nous avons eu un clash et il m'as insulté aupravant.

je le send, aucune réponses .... je send le lead il me dit que c'est par ce que je fait pas assez de DPS ce qui est faut puisque j'etait 2eme au DPS dans Ktm juste deriere le war il y a meme eu des zone ou j'etais 1er au DPS.

Je menace de faire une requete MJ, et donc le lead me dit qu'il me reprendra pour le frag Kara?

Le boss tombe et Nierza a ninja de la maille pour chamy au passage !!!!

Nierza quitte le groupe sans un mot et je suis groupé mais le frag était déja ouvert !


Donc pour résumer !

- comportement intolérable, insultant et irrespectueux.
- fait renvoyer un membre du groupe avec de fausse excuses
- ninja un loot qui ne lui est en aucun destinée.


J'en ai parlé a l'un de vos membres "Kanako" qui m'as assurer que quelque chose serait fait.

Ce post sera donc le point de contact entre votre guilde et moi même.

je vous remercie de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
yutacan

yutacan


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : ile de France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yutacan
Race: Humain
Niveau:
requete contre l'un de vos membres Left_bar_bleue70/70requete contre l'un de vos membres Empty_bar_bleue  (70/70)

requete contre l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: requete contre l'un de vos membres   requete contre l'un de vos membres Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:50

Bonjour driden91

Permets-moi de ne pas être d'accord avec toi, pas contre le fond mais contre la forme.
Tu arrives dans le Forum, sans être présenté, ta feuille de personnage pas remplie ni même ton profil et tu te permets de menacer ..... voilà ce que je qualifie d'attitude intolérable. On ne sait même pas qui parle. Es-tu seulement membre de cette Guilde? J'en doute car tu dis "un de vos membres..."

Si tu as des griefs contre quelqu'un, adresses toi directement à lui, ou vois auprès d'un MJ. Mais ce forum n'est certainement pas le lieu pour régler ses comptes avec quelqu'un.

Je demande donc que tu n'ais plus accès à ce forum où tu n'as rien à faire. Si tu comprends par toi-même que ta place n'est pas ici, tant mieux, sinon ...

A bon entendeur, salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabula Admin
Admin
Fabula Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 40
Localisation : Les montagnes, la neige........Les Alpes^^

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fabula
Race: Humain
Niveau:
requete contre l'un de vos membres Left_bar_bleue65/80requete contre l'un de vos membres Empty_bar_bleue  (65/80)

requete contre l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: requete contre l'un de vos membres   requete contre l'un de vos membres Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:23

Yuta excuse d'être d'accord avec lui j'ai moi aussi eu des problèmes avec Nierza et Minicha en est témoin au Laby je me fait traiter de tout les nom pck je sais pas sapper alors que je me suis casser le Q a recuperer toutes ces conneries, il a eu raison de venir se plaindre ici et vu qu'il ne fait pas parti de votre guilde aucune raison qu'il remplisse sa feuille perso.

S'il recommence fait une requete au MJ sa devrai le calmer un peu et parle en au chef des Elites, je te comprend Yuta mais on agresse pas les gens de la sorte quand on joue c'est avec fair play sinon si on part de ce principe autant jouer tout seul et faire son ninja s'en emmerder les autres et je ne suis pas la seule a qui il a déjà fait le coup mm a Blacxelle et a Selegnia il l'a déjà fait.

J'en parlerai moi mm à Crack ou Antinea, sur ce bon jeu à vous 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lelitedutemplenoir.forumgaming.fr
yutacan

yutacan


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : ile de France

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yutacan
Race: Humain
Niveau:
requete contre l'un de vos membres Left_bar_bleue70/70requete contre l'un de vos membres Empty_bar_bleue  (70/70)

requete contre l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: requete contre l'un de vos membres   requete contre l'un de vos membres Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:32

Fabula,
Je n'ai pas dis que je n'étais pas d'accord avec le fond, mais avec la forme. Je continue de penser que le forum n'est pas l'endroit idéal pour régler des comptes. Celà dit, je ne sais pas qui à tort et qui à raison, et je ne veux pas porter de jugement de valeur.

Et longue vie à notre Guilde, même si de temps en temps, un peu d'épuration est nécessaire au sein de notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
driden91




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2007

requete contre l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: requete contre l'un de vos membres   requete contre l'un de vos membres Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:58

Bonjour

déja merci de ta réponse yutacan.

Meme si nous ne sommes pas d'accords il est toujours bon de s'exprimer.

Je m'excuse si mon post est pris comme une menace car ce n'est pas le cas.

Je me suis exprimé justement pour avoir vos avis et considéré justement que nierza est un cas isolé qui ne représente pas du tout l'esprit de votre guilde.

Paar contre je pense a ne pas a avoir remplir mon profil si je ne fait pas partie de votre guilde.

Ce post est peut etre mal placé mais je n'ai pas accés au autres partis ce qui est normal vu que je ne suis pas membre de votre guilde.

A ce compte la pourquoi ne pas créer une section réclamation qui serait accessible a tout le monde ?

Comme je l'ai dit dans mon 1er message j'ai crée justement ce post car je ne fait pas partie de votre guilde ce qui me permet de communiquer plus facilement avec vous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
elurios

elurios


Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 30
Localisation : washington

Feuille de personnage
Nom du personnage: elurios
Race: Elfe de la nuit
Niveau:
requete contre l'un de vos membres Left_bar_bleue47/70requete contre l'un de vos membres Empty_bar_bleue  (47/70)

requete contre l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: requete contre l'un de vos membres   requete contre l'un de vos membres Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:53

lol! bon ben tant qu'on en parle moi aussi je ne la ou le trouve pas très social car le

jour ou je suis passé 44 il mme manquais 3po et j'ai demandé de l'aide a la guilde.elle

était co et a dit " ce n'est pas la banque de france ici " ce que j'ai trouver très bête vu la

somme que j'avais demandé.et je suis sur qu'elle se doutait bien que trois po c 5 min de

farming pour un 70...

j'avoue que je ne suis pas supposé demandé des sous a la guilde mais une réponse de la sorte ,je pense, n'était pas méritée Sad

bon sur ce, a+
Revenir en haut Aller en bas
Fabula Admin
Admin
Fabula Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 40
Localisation : Les montagnes, la neige........Les Alpes^^

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fabula
Race: Humain
Niveau:
requete contre l'un de vos membres Left_bar_bleue65/80requete contre l'un de vos membres Empty_bar_bleue  (65/80)

requete contre l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: requete contre l'un de vos membres   requete contre l'un de vos membres Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:10

Voilà le problème à été régler et des sanctions on été prise, excuse nous encore pour cette gêne et bon jeu à toi.



Je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://lelitedutemplenoir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





requete contre l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: requete contre l'un de vos membres   requete contre l'un de vos membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
requete contre l'un de vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi j'ai une plainte a poser contre Teuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réclamations-
Sauter vers: